Auteur :
mardi 11 octobre 2016 15:15
À 25 ans, Kostas Manolas est devenu un titulaire indiscutable au sein de la défense de la Roma. Arrivé en 2014, le rempart grec a déjà affronté plusieurs grands joueurs que ce soit en Ligue des champions ou en Serie A.
Comme le rapporte Goal.com, Manolas a énuméré les meilleurs attaquants qu'il a affronté depuis le début de sa carrière. À la surprise générale, Lionel Messi n'arrive qu'à la cinquième place du classement du défenseur grec. Zlatan Ibrahimovic, Luis Suarez, Karim Benzema et Cristiano Ronaldo arrivent devant l'Argentin.
"Ce n'est pas vraiment un attaquant donc je n'étais pas directement au marquage sur lui. C'est pour cela qu'il n'est que cinquième dans cette liste. Il sait toujours la bonne chose qu'il faut faire, que ce soit pour tirer ou passer à un coéquipier démarqué. Il trouve toujours la solution."
"Ibrahimovic est une force de la nature, vous ne pouvez pratiquement pas le suivre pendant un match parce qu'il a un physique incroyable. J'ai affronté Suarez l'année dernière en Ligue des champions contre Barcelone. C'est quelqu'un qui veut marquer et qui voit le but. Il est féroce, difficile à tenir et intraitable devant le but. Benzema est également un adversaire difficile. Il est complet parce que fort physiquement et très technique. Ronaldo est un phénomène. Il a tout : il sait dribbler, il sait où est le but et la force physique", a commenté Manolas.
Publié dans :
messi
As Rome
Manolas