Auteur :
lundi 22 août 2016 15:45
Ce week-end, Arsenal a encore lâché des points. Le club londonien a quitté Leicester sur un score nul et vierge. Après le match, Arsène Wenger a été tancé par les journalistes sur l’absence de recrutement ambitieux des Gunners cet été. « Je dépenserai 300 millions sur un joueur si je les avais. Nous sommes un club avec 600 employés et nous devons avoir une attitude responsable », a répondu l’Alsacien. Un argument qui n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd puisqu’un salarié du club, qui travaillait à la boutique des Canonniers, a démissionné dans la foulée. L’homme en question a publié la lettre qu’il a adressée au président d’Arsenal, Jason Savage.
« Je suis un grand fan du club et c’est avec regret que je vous informe de ma démission. J’ai apprécié de travailler deux ans dans la boutique du club. En tant que supporter, c’est un rêve de travailler pour le club de mon cœur. Ma décision est due aux commentaires d’Arsène Wenger à propos du staff, après le nul contre Leicester. Il se sert du prétexte d’avoir 600 employés qui travaillent pour le club pour justifier l’absence de dépenses sur le marché des transferts, c’est une honte.
Je gagne 8 euros de l’heure et je travaille 37,5 heures par semaine. Je suis payé 310 euros par semaine, soit 16 280 euros par an. Theo Walcott gagne dix fois plus en une semaine. J’espère qu’avec mon salaire en moins à payer, M.Wenger pourra s’offrir plus de joueurs. Je ne veux pas être un fardeau plus longtemps pour le club. Source : Football365.fr.
Publié dans :
Arsenal
wenger