Auteur :
samedi 09 juillet 2016 13:14
Deux jours après l'officialisation de sa venue à la Lazio Rome, Marcelo Bielsa a préféré dire non au club italien. Ce dernier ne décolère pas après cette décision de l'entraineur argentin. D'ailleurs, les dirigeants romains n’épargnent pas l’ancien coach de l’OM en conférence de presse ce midi :
"Bielsa n’est jamais venu en Italie, par le biais de son avocat j’avais pourtant eu confirmation qu’il serait là aujourd’hui et qu’il serait parti en stage avec l’équipe. Il n’existe aucune clause relative au mercato, dans le contrat il n’est nullement mention de conditions qui se rapporteraient au recrutement ", affirme Gian Michele Gentile, avocat de la Lazio, avant de poursuivre : "S’il a voulu trouver un prétexte pour se désengager, c’est que quelque chose s’est produit entre le 1er et le 7 juillet pour que Bielsa change d’avis. Il n’y a aucun fait objectif. Le contrat a été déposé pour permettre à Bielsa de venir travailler"
"Si, du point de la vue de la fédération argentine, Bielsa est libre car la fédération ne reconnaît pas ce contrat, alors nous ferons le point auprès de la FIFA. Nous voulons obtenir une compensation pour le préjudice subi par la Lazio sur tous les aspects. Nous n’avons pas encore quantifié le montant de notre demande, mais ce sera quelque chose d’important », assure l’avocat dans des propos relayés par Footmercato.
Publié dans :
Bielsa