Auteur :
vendredi 01 janvier 2016 16:50
D'après Maxifoot, Abdelhamid El Kaoutari, serait proche de l'Olympique de Marseille. Pour son ancien entraîneur à Montpellier, Rolland Courbis, l'international marocain serait un bon choix.
"Pour moi, il serait le complément idéal de Nicolas Nkoulou. C'est un secteur très important, où c'est la complémentarité du couple qui prime. Pour moi, Nkoulou est un grand joueur et il lui faut le joueur adapté à ses côtés. Cette charnière serait top à mes yeux, ce qui ne veut pas dire que Rolando ou Rekik sont mauvais. Mais je vois Abdel beaucoup plus complémentaire pour jouer avec lui", a expliqué Courbis.
"Vu qu'il n'était pas bien à Palerme avec le système prôné là-bas, et vu le système utilisé à l'OM qui est très proche de ce qu'on faisait à Montpellier, ce serait une bonne idée. Financièrement, il peut faire un effort pour les six mois à venir pour se relancer. Si l'OM le veut et que Palerme ne le bloque pas, je ne vois pas pourquoi ça ne se ferait pas", a-t-il ajouté.
Publié dans :
courbis
OM
Abdelhamid El Kaoutari