Auteur :
lundi 16 novembre 2015 15:40
Jack Wilshere, de nouveau blessé à la cheville, va devoir encore patienter avant de retrouver le chemin des terrains. Le milieu d'Arsenal s'est fait opérer au niveau du tibia gauche, car une fêlure avait été détectée dans cette zone et que la pose d'une petite plaque était recommandée, et ne sera pas de retour avant le mois de décembre.
La saison dernière, il avait déjà été éloigné des terrains pendant six mois. Afin de ne prendre aucun risque, l'international anglais a confié qu'il ne rejouerait pas tant qu'il ne se sentira pas prêt à 100%.
"Cela va bien se passer. Je travaille actuellement très dur pour essayer de revenir. Je sais que ça prend du temps malheureusement, car j'ai déjà été blessé pas mal de fois. Mais je ne vais pas me précipiter. Je vais m'assurer que mon corps sera prêt à 100% avant de reprendre", a-t-il confié sur le site officiel des Gunners.
"J'ai pensé :'Cette fois, je ne dois pas me blesser afin de pouvoir aller à l'Euro avec une saison complète derrière moi.' Malheureusement, lors du dernier jour de la pré-saison, je me suis blessé. Ça a été certainement la pire des fois pour moi."
Publié dans :
Jack Wilshere.