Auteur :
jeudi 01 octobre 2015 14:10
Le gardien belge de 23 ans, blessé au genou droit lors d'un entraînement puis opéré, observe avec assiduité les performances de son club. Et malgré le mauvais début de saison, Courtois ne s'en fait pas.
"Ce n'est pas facile de voir tout ça, de ne plus faire partie de l'équipe pour le moment, et de ne pas pouvoir aider, regrette-t-il. Mardi, en Ligue des champions, ils ont perdu, mais en jouant un bon match. On progresse. Et samedi, on doit gagner à la maison. Il y a de la pression, et j'espère qu'on va gagner. Après, il y a la trêve internationale, et ensuite, j'espère que Chelsea gagnera une série de rencontres. On a des matches difficiles, mais on doit faire mieux que maintenant."
Puis le joueur est revenu sur sa situation personnelle. "J'espère revenir dans 3 mois, énonce-t-il. Dans 3 mois, j'espère. Si tout va bien, début décembre. S'il y a des complications, je devrai travailler tranquillement pour revenir. Pour le moment, je ne peux pas donner de date. Ce sera plus ou moins 3 mois..." Des propos relayés par Goal.
Publié dans :
chelsea
Thibault Courtois