Auteur :
mercredi 02 avril 2014 17:59
Le Britannique avait surpris son monde en partant chez Mercedes-AMG à la fin de la saison 2012. Il était alors en quête d'un nouveau défi, lui qui avait été détecté puis choyé par McLaren pendant de longues années, de ses débuts en karting à son titre mondial en 2008, dès sa deuxième saison de F1.
Aujourd'hui, à 29 ans, il est bien dans sa tête, à l'aise dans son équipe, et surtout très performant sur la piste. Pole position samedi, sur une piste détrempée et piégeuse, victoire et meilleur tour en course dimanche en consommant moins d'essence et en abîmant moins ses pneus, en ne faisant pas la moindre erreur et en arrivant décontracté sur le podium, malgré la chaleur.
Aujourd'hui, à 29 ans, il est bien dans sa tête, à l'aise dans son équipe, et surtout très performant sur la piste comme l'annonce sport. Pole position samedi, sur une piste détrempée et piégeuse, victoire et meilleur tour en course dimanche en consommant moins d'essence et en abîmant moins ses pneus, en ne faisant pas la moindre erreur et en arrivant décontracté sur le podium, malgré la chaleur.
Publié dans :
Hamilton
f1.