Auteur :
vendredi 20 mars 2015 16:40
Eliminé par le PSG (1-1 ; 2-2), Chelsea n’est pas au rendez-vous des quarts de finale, dont le tirage au sort a eu lieu ce vendredi. Mais c’est finalement un mal pour un bien selon José Mourinho, qui y voit surtout l’occasion de terminer la saison en boulet de canon.
"J’aurais préféré être encore en lice en Ligue des champions parce que c’est seulement la deuxième fois dans toute ma carrière que je n’atteins pas les quarts de finale. C’est frustrant d’avoir été éliminé, mais cela nous met dans une situation où nous pouvons bien travailler, bien nous reposer et finir très fort la saison", a indiqué l’entraîneur des Blues en conférence de presse.
Alors que Chelsea dispose de six points de marge sur Manchester City et dix matches à disputer en Premier League, Mourinho estime que le titre de champion est à portée de mains. "Au cours des neuf dernières années, Chelsea n’a été champion qu’une fois (en 2010, ndlr), donc c’est une mission difficile, a-t-il rappelé.Mais nous sommes en bonne position, nous n’avons jamais été aussi près du titre."
Publié dans :
mourinho
chelsea