Auteur :
jeudi 05 mars 2015 19:45
Arrivé avec la casquette de vainqueur de la Coupe du monde au Real Madrid, le club champion d'Europe en titre, Toni Kroos s'est très vite adapté. A 25 ans, cela ne l’a en effet pas perturbé puisqu’il a multiplié les prestations de haut vol avec l’écurie madrilène.
“Je suis ici depuis un certain temps maintenant et mon départ est déjà du passé (…) Carlo m'a fait confiance dès le début dans une position où je n’avais pas joué tant que ça, dans l'entrejeu. J’aime jouer dans cette position. Notre relation est bonne. Nous communiquons beaucoup avant chaque match. Nous discutons de comment je dois aborder chaque match en fonction de l'adversaire auquel nous faisons face”, a confié le joueur au sujet coach italien, qui l'a très vite déplacé dans un rôle de milieu défensif.
“Il est l'une des raisons pour lesquelles je suis venu ici. Je pense que c’est normal de parler avec l'entraîneur avant de franchir cette étape. Il m'a donné une impression positive et m'a dit du Real Madrid qu’il serait encore plus fort avec moi dans leurs rangs. C’était évidemment une bonne conversation”, a-t-il ajouté.
Un des autres arguments qui a pu convaincre l’international Allemand tient aussi dans le fait que les Merengue aient remporté la Ligue des Champions, la compétition la plus prestigieuse d’Europe. A ce sujet, il a d’ailleurs déclaré : "Le point culminant de ma carrière à ce niveau a été de remporter cette compétition avec le Bayern, et je vais essayer de répéter ce succès avec Madrid”. (source: goal)
Publié dans :
Real
ancelotti
Kroos