Auteur :
vendredi 20 février 2015 15:25
Alors que toutes les rumeurs annonçaient que Miralem Pjanic était la nouvelle cible de Liverpool pour le prochain mercato, la pépire de l'AS Roma nie avoir eu des contacts avec le club anglais.
"Ce n'est pas le moment pour parler de transfet, mais il n'y a eu aucun contact avec Liverpool. Je suis concentré sur la Roma", a déclaré l'international bosniaque comme le rapporte goal.
Pourtant, les discussions semblent entamées, puisque Brendan Rodgers aurait en effet rencontré le directeur sportif de la Roma, lors de son séjour dans la capitale italienne.
D'autre part, si l'AS Roma accepte de libérer le milieu de terrain bosniaque, cela coûtera près de 50 millions d’euros à Liverpool. L’écurie italienne, qui n’a pas besoin de rentrée d’argent dans l’immédiat, peut toutefois attendre que la valeur de son joueur grimpe encore davantage, d’autant plus que les dirigeants italiens ont déjà décliné une proposition du PSG, à hauteur de 33 millions d’euros.
Pour s’offrir le milieu de terrain, Liverpool devra également s’aligner et proposer un salaire de 215 000 euros par semaine s’il veut espérer le voir un jour évoluer sur la pelouse d’Anfield. Un salaire quasi-équivalent à l’actuelle rémunération de Steven Gerrard.
Publié dans :
liverpool
pjanic.