Auteur :
vendredi 19 décembre 2014 16:48
Alors que Yannick Noah continue de s’exprimer dans les médias après ses propos sur la défaite de l’équipe de France en finale de la Coupe Davis, Michaël Llodra a donné son avis sur cette polémique.
"Les mots de Yannick, je pense que c'est plus une maladresse. C'est un mec qui a beaucoup de cœur, qui a tout fait pour cette équipe de France. Il aurait mieux fallu qu'il parle directement à Arnaud s'il avait quelque chose à lui reprocher. Et là, du coup, s'exprimer par presse interposée, j'ai trouvé ça très très très moyen", a regretté le Parisien sur RTL.
Mais Llodra ne souhaite pas en rajouter et estime Noah n’a pas de mauvaises intentions. "Il faut laisser passer, il n'y a rien de très grave. C'est bien justement, ça a matière à discuter, à faire avancer les choses. Je suis sûr qu'Arnaud et Yannick arriveront à se parler. Il faut savoir que si Yannick s'est exprimé c'est bien évidemment pour que la France gagne un jour la Coupe Davis", a indiqué celui qui a stoppé sa carrière en simple à la fin de la saison.
Publié dans :
Tennis
Noah.
Llodra