Auteur :
vendredi 19 décembre 2014 15:30
Transféré pour 30 millions d'euros d'Everton à Manchester United la saison passée, Marouane Fellaini a mis un certain temps à s'imposer dans le collectif des Red Devils. L'an passé, l'international belge était très critiqué par la presse et les supporters qui s'en prennaient également à David Moyes.
"La saison dernière, nous n'avons pas bien joué en équipe et c'était facile pour les gens en dehors du club de dire que c'était de mon fait, parce que le manager m'a amené avec lui, mais ce n'était pas quelque chose dont je devais me préoccuper", a ainsi déclaré le joueur dans des propos relayés par le Times.
Même s'il concède avoir beaucoup appris après avoir cristallisé tant de critiques, Marouane Fellaini regrette que sa famille en ait souffert plus que lui : "J'ai beaucoup appris. Je me soucie de ce que les gens ont à dire, bien sûr, mais je me préoccupai plus des incidences sur ma famille. Ma mère, mon père et mes frères, parce que quand les critiques disent de mauvaises choses sur moi, ce sont des moments très difficiles pour eux".
Publié dans :
manchester united
Fellaini .