Auteur :
vendredi 31 octobre 2014 20:08
Recrue estivale la plus chère de l'Atletico Madrid (30 millions d'euros), le Mâconnais de 23 ans rencontre quelques difficultés dans la capitale espagnole, où il n'a inscrit que deux réalisations en 14 matches joués depuis son arrivée.
"Je parle beaucoup avec lui, a d'ailleurs redit l'entraîneur des champions en titre, ce vendredi en conférence de presse. C'est un jeune garçon qui vient de faire de bonnes choses avec la Real Sociedad, et qui est en train de s'adapter à un système de jeu différent."
À ce sujet, "El Cholo" considère que l'international français "est beaucoup plus complet qu'un simple ailier". "Nous en avons parlé. (…) Nous devons exploiter toutes ses caractéristiques. (…) Plus il sera proche du but, plus il explosera en tant que footballeur. Il faudra qu'il y travaille un certain temps, mais il y a une prédisposition. Nous espérons que le jeune joueur important qu'il est commence à devenir un homme et un joueur tout aussi important", a expliqué l'Argentin comme le rapporte sports.
Actuels cinquièmes de Liga à deux petits points des co-leaders Barcelone et Séville, les Colchoneros accueilleront un promu, le Cordoba CF, samedi soir, à l'occasion de la dixième journée du championnat d'Espagne.
Publié dans :
simeone
Atlético
Griezmann