Auteur :
vendredi 02 septembre 2022 21:05
Trois titularisations en autant de matches de Liga, un impact impressionnant à la récupération et un rayonnement remarquable à la relance, Aurélien Tchouaméni (22 ans) est l’un des nouveaux tauliers du Real Madrid. L’international français, recruté pour la somme XXL de 80 millions d’euros, a soudainement fait oublier un Casemiro parti, à la surprise générale, à Manchester United.
Dans le vestiaire madrilène, sa technique, son physique mais aussi sa maturité et son implication dans la vie de l’équipe impressionnent ses coéquipiers et le staff de Carlo Ancelotti. Le joueur formé à Bordeaux est carrément surnommé "la maquina" (la machine), comme le rapporte L’Equipe
"Son niveau comme la rapidité de son adaptation ne nous ont pas surpris. Quand vous investissez autant sur un joueur, vous devez tout savoir de lui. Il est en train de montrer tout le bien qu’on pensait de lui. C’est un grand milieu, très impliqué dans son travail. C’est un recrutement extraordinaire", a ainsi lancé le « Mister » italien en conférence de presse comme le rapporte Football.
Publié dans :
real madrid