Auteur :
dimanche 29 mai 2022 20:20
Le capitaine de Liverpool, Jordan Henderson, n’a pas aimé les critiques adressées à Mohamed Salah après la défaite en finale de la Ligue des champions contre le Real Madrid.
L’international anglais a jugé injustifiées les attaques contre son coéquipier et a appelé les gens à ne pas oublier tout ce que l’Egyptien a accompli pour les Reds, tout en se souvenant qu’il y avait un grand gardien en face samedi soir :
"Cela peut arriver. C'était un arrêt de classe mondiale, pour être honnête. Le gardien a été brillant et a été désigné meilleur gardien du match, ce qui en dit long sur le match. Ce n’est pas de la faute de Mo (Salah), il s'agit de nous en tant qu'équipe et aujourd'hui (hier), nous n'avons malheureusement pas pu marquer."
"C’est encore difficile à digérer, vu comment le match s’est déroulé, a poursuivi le capitaine des Reds. C'est difficile d'en parler. Nous avons eu trois ou quatre très bonnes occasions, mais Courtois a fait des arrêts de classe mondiale. J'espère que nous aurons une bonne trêve pour digérer ce qui s'est passé cette saison." Des propos relayés par Goal.
Publié dans :
liverpool