Auteur :
samedi 30 avril 2022 20:21
C'est un Florentino Pérez forcément ravi qui s'est présenté face à la presse. Son Real Madrid vient de conquérir le 35e titre en Liga de son histoire, après une saison espagnole largement dominée. Une domination notamment due à un homme, Karim Benzema, auteur d'une saison fantastique sous le maillot merengue.
De quoi inspirer des mots forts à son président, qui estime que le Ballon d'Or ne peut pas échapper au Nueve dans quelques mois : "Benzema a été bon maintenant et depuis qu’il est arrivé. Personne ne doute qu’ils vont lui donner le Ballon d’Or. Ils ne peuvent plus le lui enlever. Benzema va gagner le Ballon d’Or et il aurait déjà dû le gagner avant. Le monde entier le sait", a lâché Pérez à la presse comme le rapporte Onzemondial.
Le président madrilène qui s'est également confié sur le cas Mbappé, en prenant évidemment soin de garder le suspense... "Nous parlerons de Kylian Mbappe lorsque nous planifierons l'équipe pour la saison prochaine", a simplement annoncé le président madrilène.
Publié dans :
real madrid