Auteur :
lundi 18 avril 2022 22:15
Le secteur offensif du Bayern Munich pourrait être bouleversé lors du prochain mercato d’été. En effet, plusieurs joueurs n’ont plus qu’un an de contrat comme Eric-Maxim Choupo-Moting, Robert Lewandowski et Serge Gnabry.
L’international polonais de 33 ans serait en pleine réflexion, comme l’a indiqué le président du Bayern Munich, Oliver Kahn.
« Nous sommes en contact avec Robert et souhaitons qu’il reste au Bayern le plus longtemps possible. Apparemment, certains pensent que de telles discussions et négociations de contrat sont comme un jeu de manager en ligne, où je clique quelque part et il prolonge ensuite son contrat. Robert est un joueur qui a le potentiel de marquer 30, 40 buts chaque année. Bien sûr, à un moment donné, ce genre de joueur se dit : ‘J’ai tout fait ici et tout gagné’. Il faut alors du temps pour les convaincre de rester. »
Kahn a également confirmé que Gnabry réfléchissait à une prolongation.
» Nous sommes en échange. Serge sait ce que nous lui demandons en tant que club, également en termes de performances. Il est dans un processus de réflexion. Dès que les choses deviendront plus claires, nous l’annoncerons. » Des propos rapportés par Les-Transferts.
Publié dans :
Gnabry
Bayern : Lewandowski