Auteur :
vendredi 31 décembre 2021 17:34
L'arrière gauche du Real Madrid Ferland Mendy possède une stat qui lui permet de dépasser 759 joueurs en Europe. En effet, sur ses 15 apparitions depuis le début de la saison, Mendy a obtenu 13 victoires et deux nuls, tandis que l'équipe n'a concédé que sept buts au cours de cette série, soit un taux de 0,46 par match comme l'indique Goal. Avant son retour, les Blancs encaissaient 1,2 but par match, avec 12 buts encaissés lors des 10 premières sorties de la saison.
Son absence de défaites rend Mendy unique, car aucun autre joueur dans les cinq premiers championnats européens n'a évité la défaite toutes compétitions confondues depuis le début de la saison en étant titulaire au moins 14 fois.
Seuls trois joueurs peuvent dire qu'ils n'ont perdu qu'une seule fois cette saison, à savoir Andy Robertson de Liverpool, Mason Mount de Chelsea et Keylor Navas du PSG.
Il y a 759 joueurs de Liga, Premier League, Serie A, Bundesliga et Ligue 1 qui ont eu au moins 14 statistiques cette campagne, mais Mendy est le seul qui reste invincible.
Publié dans :
real madrid