Auteur :
samedi 11 décembre 2021 06:41
En marge de l’Euro 2020, Didier Deschamps a surpris son monde en décidant de rappeler Karim Benzema plus de cinq ans après l’avoir banni. Pointé du doigt à l’issue de la piètre élimination de l’équipe de France en huitième de finale, face à la Suisse, notamment pour ne pas avoir intégré KB9 plutôt dans ses rangs, DD a confié ne pas avoir de regrets.
"Je n’ai pas de regrets sur le retour de Benzema, a-t-il assuré ce vendredi sur les ondes de RMC. Cela s’est fait là, je suis content et lui est content. Cela s’est passé comme ça. Il a été performant. Il a lui aussi été déçu que cela s’arrête tôt mais ne dîtes pas que la France n’a pas été performante. On a été éliminés prématurément."
Et au sélectionneur français d’évoquer les dessous du retour de l’attaquant du Real Madrid: "Notre rencontre a été la première étape. Peu importe qui en est à l’origine. Cela s’est très bien passé. Je ne peux pas revenir en arrière, cela s’est passé comme cela. On avait un besoin commun de se voir et discuter ensemble. On a discuté de tout, en faisant un retour sur tout. On a discuté, j’ai fait ma propre analyse. Je savais et lui savait que l’on devait se voir." Des propos relayés par Football.
Publié dans :
benzema