Auteur :
samedi 27 novembre 2021 12:05
Cette semaine, l'agent de Gareth Bale, Jonathan Barnett s'est lâché contre les supporters madrilènes, assurant n'en avoir "rien à faire" d'eux et jugeant leur attitude "répugnante" avec son client. Des propos qui ne sont pas tombés dans l'oreille de sourds tandis que La Fédération des Peñas Madridistas a tenu à répondre au représentant du Gallois :
"De la Fédération des Peñas Madridistas de la Communauté de Madrid, nous voulons montrer notre rejet et notre condamnation des propos exprimés par Jonathan Barnett cette semaine lors de la première réunion des agents européens tenue à Ciudad del Fútbol.
Lors de cette réunion, le représentant de Gareth Bale a déclaré que "Ce n'est pas pertinent, je me fiche de ce que pensent les fans du Real Madrid. Pourquoi devrais-je m'inquiéter? Je pense qu'ils ont été dégoûtants pour Gareth Bale. Ils se sont mal comportés".
Ce n'est en aucun cas la première fois que l'agent septuagénaire adresse de vives critiques contre le Real Madrid en tant qu'institution ou contre les supporters blancs. L'avant-dernier épisode dans lequel il a montré son manque d'éducation notoire a eu lieu l'année dernière, lorsque l'objet de ses attaques était Zinedine Zidane, alors entraîneur de l'équipe première blanche : "Zidane est une honte. Il ne montre aucun respect pour un joueur qui a tant fait pour le Real Madrid". Et c'est à plus d'une occasion, que le Britannique a fait savoir très clairement que, selon lui, tous les fans du Real Madrid devraient dérouler le tapis rouge à son représentant.
Gareth Bale, qui à ses débuts dans la discipline madrilène a vécu une étape dorée sur et en dehors du terrain malgré ses blessures de plus en plus nombreuses, a déjà provoqué l'ennui et l'ennui chez la grande majorité de nos fans. Et il ne pouvait en être autrement. Cette saison, et du fait de ses nombreuses absences pour raisons médicales, il a à peine joué 193 minutes avec le club alors qu'à chaque fois qu'il doit jouer avec son équipe nationale, il récupère de manière surprenante jusqu'à rechuter, au terme de ses engagements internationaux. Ils souffrent de cette situation depuis plusieurs années maintenant, dans laquelle le footballeur n'est disponible que pour défendre le maillot gallois.
Nous ne comprenons pas exactement à quel comportement M. Barnett fait référence car les fans n'ont pas la possibilité d'exprimer leur opinion à l'attaquant de Cardiff. Rappelons que comme il n'est pas obligatoire pour les joueurs non convoqués d'assister aux matchs du Real Madrid, Gareth Bale n'en a assisté à aucun donc la rencontre entre l'un et l'autre est absolument inexistante. En revanche, nous pensons que le joueur encore du Real Madrid devrait restituer une partie minimale de ce que le Real Madrid a reçu et rectifier les propos de son représentant (de qui, compte tenu de son caractère moral, nous ne pouvons rien attendre)".
Publié dans :
real madrid