Auteur :
lundi 09 août 2021 13:23
Manchester United, très actif sur le marché des transferts, a déjà frappé fort en recrutant Raphaël Varane et surtout un concurrent direct en attaque pour Anthony Martial en la personne de Jadon Sancho. Le temps de jeu limité de l'année dernière devrait être encore plus difficile à trouver cette saison avec une concurrence qui vient encore s'alourdir comme le souligne 90min.
Pour retrouver son niveau et des minutes de jeu, le français devrait quitter l'Angleterre pour rejoindre l'Italie. La porte de sortie serait l'Inter de Milan. Le départ de Lukaku pour Chelsea et le potentiel départ de Lautaro Martinez à Tottenham oblige le club interiste à s'activer pour trouver de nouveaux attaquants.
Si l'Inter semble intéressé et que la vente de Lukaku estimé à environ 115 millions d'euros va rapporter gros, reste à voir s'ils sont prêt à investir les 60 millions que demanderait Manchester pour son attaquant. Somme qui paraît énorme quand on sait que Martial à inscrit seulement 4 buts et 3 passes décisives en Premier League cette saison et a enchainé les blessures.
Publié dans :
manchester united