Auteur :
vendredi 06 août 2021 19:18
Harry Kane est sorti du silence, vendredi, pour assurer qu’il n’avait pas refusé de s’entraîner pour forcer son départ de Tottenham. Lundi, la presse britannique a ainsi lancé que le buteur des Spurs et capitaine de la sélection anglaise, qui avait demandé à partir à la fin de la saison dernière, était mécontent de sa situation, décidant ainsi de boycotter sa reprise de l’entraînement comme l'indique Football.
"Blessé" de voir des supporters remettre en cause son professionnalisme et soucieux de ne pas "jéopardiser" (mettre en péril) la relation qu’il a avec eux depuis 10 ans, lui le natif de Londres formé au club, il explique sur Instagram: "si je ne vais pas entrer dans les détails de la situation, je veux affirmer que je ne refuserais jamais de m’entraîner et je ne l’ai jamais fait. Je vais revenir au club demain, comme prévu".
Parti en vacances aux Bahamas puis en Floride, Kane est rentré en Angleterre avec l’obligation de s’isoler durant 5 jours. Il va donc retrouver le centre d’entraînement de Tottenham ce samedi, à une semaine d’un premier choc en ouverture de la Premier League, avec la réception de… Manchester City !
Publié dans :
Harry Kane