Auteur :
dimanche 11 juillet 2021 13:55
Ancien joueur de Carlo Ancelotti à l'AC Milan, Alessandro Nesta est un immense fan du technicien italien, dont il appréciait les méthodes humaines :
Ancelotti est un deuxième père, un entraîneur qui te fait bien vivre même s’il exige beaucoup de toi. J’aurais fait n’importe quoi pour lui. C’est quelqu’un qui n’abandonne pas ses joueurs, même s’ils sont blessés. C’est une éponge qui absorbe les problèmes, laissant l’équipe tranquille”, a-t-il déclaré à la Gazzetta dello Sport.
“Berlusconi et Galliani étaient des gens habitués à gagner et ils ont à coup sûr mis la pression sur l’entraîneur. Malgré ça, il arrivait toujours sur le terrain avec le sourire”, a ensuite poursuivi l'ancienne gloire de l'AC Milan et de la Squadra Azzurra, qui avoue prendre exemple sur Carlo Ancelotti pour entraîner.
"Je suis inspiré par Ancelotti et sa façon de gérer le vestiaire et les joueurs importants. Ce n’est pas facile de gérer des champions. Ils sont comme les femmes : compliqués”, a ajouté Alessandro Nesta comme le rapporte Goal.
Publié dans :
real madrid