Auteur :
Adel C.
mardi 08 juillet 2014 18:54
C’était dans l’air, mais désormais c’est officiel ! Mohamed-Amine Zemmamouche ne sera pas du voyage en Turquie. En effet, le gardien de but international des Rouge et Noir a eu le feu vert des responsables du club pour faire l’impasse sur le stage de préparation estival qui se déroulera du 9 au 21 juillet pour se reposer, après avoir vécu un exercice 2013-2014 très chargé suivi d’un voyage au Brésil pour défendre les couleurs de l’Equipe nationale en Coupe du monde. Un Mondial durant lequel il s’est contenté de doublure. Conscient qu’il ne peut pas enchaîner avec un nouveau stage à l’étranger moins d’une semaine de son retour au pays, les membres du staff technique ont tenu une réunion et décidé de lui accorder un congé de quelques semaines. Celle-ci a été communiquée par la suite aux dirigeants lesquels l’ont validée. Une nouvelle qui a dû sûrement faire plaisir au natif de Mila, actuellement chez lui pour se ressourcer auprès des siens.
Il intégrera le groupe après le retour de ses coéquipiers
Sous contrat avec l’USMA jusqu’en juin 2015, Mohamed-Amine Zemmamouche qu’on ne cesse d’annoncer dans le viseur de plusieurs clubs étrangers se joindre à ses coéquipiers pour la toute première fois cet été, dès leur retour d’Istanbul. En attendant, il fera en sorte de profiter de la meilleure des manières de ses vacances avant de reprendre les entraînements en solo, puisqu’un programme spécifique lui a été remis et qu’il doit appliquer une fois la période de repos terminée.
Younès le remplacera
L’absence de Mohamed-Amine Zemmamouche a poussé les membres du staff technique à faire appel à l’un des gardiens de but des U21, et l’heureux élu qui aura le privilège de préparer la nouvelle saison avec l’équipe premier n’est autre que Mohamed Réda Younès. Déjà présent en Tunisie avec les Usmistes, à Gammarth, le mois d’avril passé, ce jeune prometteur pourra une nouvelle fois se frotter aux seniors à Istanbul, mais surtout gagner des points et prouver par la même occasion qu’il peut concurrencer les deux nouveaux, Berrefane et Merzouki.
Publié dans :
USMA
Berrefane et Merzouki