Auteur :
dimanche 29 novembre 2020 08:38
A en croire les informations de l'Equipe, une réunion a eu lieu mardi après-midi avec sept joueurs que Puel considère comme ses tauliers. Debuchy, Hamouma, Moulin, Bouanga, Kolodziejczak, Camara et Neyou étaient présents. Ryad Boudebouz et Wahbi Khazri, pourtant joueurs d'expérience du groupe, n'étaient pas conviés. Un nouveau camouflet qui s'explique car selon l'Equipe, "Puel souhaite toujours leur départ".
Cette réunion n'aurait pas forcément conforté Claude Puel dans ses différents choix puisque ses tauliers auraient pointé du doigt des choix tactiques et des changements réguliers qui perturbent le groupe comme indiqué par Butfootballclub. Une philosophie que Puel aurait défendu notamment tactiquement lors de la séance vidéo de mercredi.
Mais un autre reproche de taille a également fusé. "Des cadres auraient également expliqué que la gestion des départs des anciens les avait marqués", écrit le quotidien. Réponse de Claude Puel : il n'avait pas le choix sous peine d'envoyer le club dans le mur financièrement.
Publié dans :
boudebouz