Auteur :
Moumen A.
vendredi 09 octobre 2020 21:11
Comme attendu l’entraineur Djamel Belmadi a aligné un onze inédit pour ce premier match amical. Sans pas moins de 8 joueurs qui ont affronté cette équipe du Nigeria en demi-finale de la dernière Coupe d’Afrique des nations jouée et gagnée en Egypte, Belamdi se dit satisfait de ses hommes dans ce duel gagné un but à zéro « On a joué contre une équipe bien organisée du Nigeria avec beaucoup de vivacité et un engagement très dur mais on a bien répondu. C’est toujours comme ça contre cette équipe. Ils sont solides physiquement mais mes joueurs ont répondu présents, je savais que ça n’allait pas être simple en raison des nombreux changements, mais on a vu des joueurs motivés et très appliqués sur le trainé. C'est ma grande satisfaction»
« Mandi et Tahrat étaient parfaits dans l’axe, ça nous rassure »
« La charnière centrale Mandi Tahrat a été parfaite. Ils sont été agressifs dans les duels, ils remontaient bien le terrain. Grâce à Mehdi et Aissa ont a pu empêcher l’évolution de jeu du Nigeria. La relance étaient bien faite, où on avu qu'ils sortaient bien le ballon, ça nous rassure et nous offre des solutions surtout en l’absence de Djamel Benlamri »
« D’autres joueurs vont jouer contre le Mexique »
« Il y aura d’autres joueurs qui vont jouer contre le Mexique. Ceux qui ont joué aujourd’hui ont été vaillants. Il y a eu peu de déchets techniques, notamment en seconde mi-temps. Le Mexique est un autre match qui nous attend il va falloir trouver d’autres solutions pur ce match»
Moumen A.
Publié dans :
djamel belmadi