Auteur :
S.A.
dimanche 06 juillet 2014 18:36
Le milieu de terrain béjaoui, Islam Tatem, a mis fin au suspense et décide de rester à la JSMB. Annoncé du côté de la JSS où il s’est entraîné durant quelques jours, Tatem a préféré poursuivre l'aventure avec son équipe. Le joueur a signé un nouveau contrat avant-hier dans la soirée au terme d’une rencontre avec les dirigeants et son manager. Auteur d’une bonne saison avec son club, la saison dernière, l’ancien joueur de l’USMH a fini par trouver un accord concernant ses arriérés. La direction l’a bien rassuré qu’il percevra son argent (5 mois de salaires) par trois tranches dans les plus brefs délais.
Dérogation de signature pour le CSA
Avant-hier, les membres du CSA se sont déplacés au siège de la DJS pour faire une dérogation de signature afin qu’ils puissent entamer le recrutement des nouveaux joueurs de manière officielle. Ce jour-là, même le président Tiab Boualem était présent au siège de la DJS. Désormais, c’est le CSA qui gère les affaires de l’équipe et pour le moment ça marche bien du moment qu’ils ont pu assurer 10 joueurs dans un laps de temps très court.
Reprise des entraînements ce soir à 22h
Après avoir passé plus d'un mois de vacances suite à une saison catastrophique, les joueurs de la JSMB et les nouvelles recrues devront retrousser leurs manches. Ainsi le coach Hassan Hamouche a donné rendez-vous à ses capés pour ce soir à partir de 22h pour une première séance de la saison au stade de l’Unité Maghrébine. Ce sera donc une occasion pour le driver de la JSMB de présenter et expliquer le programme de préparation durant cette période aux joueurs.
Le stage pourrait débuter le 17 juillet prochain
Jusqu’à hier la direction n’a toujours pas communiqué la date du prochain stage estival de la JSMB. Le staff technique béjaoui attend donc la reprise des entraînements pour prendre une décision. Ce dernier nous a fait savoir qu’il se pourrait que la JSMB s’envole pour la Tunisie, le 17 juillet prochain, pour un stage de dix jours à Aïn Draham. Une fois à Sousse, le coach entamera directement les deux derniers cycle, dont celui de la compétition précompétitive.
Publié dans :
JSMB
Hamouche
Islam Tatem
Aïn Draham