Auteur :
Youcef M.
dimanche 06 juillet 2014 18:25
Vous avez bien dribblé tout le monde avant d’atterrir au NAHD. Comment expliquez-vous ce revirement de dernière minute ?
Je n’ai dribblé personne, plutôt je n’ai pas trouvé de compromis avec l’USMH et c’est pour cela que j’ai décidé d’opter pour le Nasria. Personnellement, je voulais retourner dans mon ancien club et j’ai tout ficelé avec Bouslimani. Malheureusement, Laïb m’a surpris en annulant tout ce qui a été convenu avec Bouslimani et voulait ainsi m’imposer ses propres conditions, chose que j’ai refusée. Je suis désolé pour les supporters d’El Harrach.
Vous n’avez pas trouvé un terrain d’entente concernant l’avance sur salaire, n’est-ce pas ?
Exactement. On ne s’est pas mis d’accord sur ce point alors que tout a été tiré au clair auparavant. Sincèrement, j’ai été surpris du changement apporté par Laïb. En plus, le fait que mes coéquipiers ont repris les entraînements et que, moi, je suis toujours au stade des négociations m’a gêné et tracassé. Je ne voulais pas être en retard dans la préparation par rapport au groupe.
Et comment se sont déroulés les contacts avec le NAHD ?
Les contacts et les négociations ont eu lieu entre mon manager et la direction du NAHD. Ils n’ont pas trop tardé pour trouver un compromis qui m’a permis de signer un contrat de deux ans. Désormais, je suis officiellement au NAHD.
Quel sera votre objectif en optant pour le Nasria ?
C’est un honneur pour moi de porter le maillot d’un aussi prestigieux club que le NAHD. Je vous confirme que j’ai refusé plusieurs offres pour accepter d’évoluer à Hussein Dey. D’abord, je dois honorer mon contrat et apporter le plus souhaité. Ensuite, je veux relancer ma carrière après ce que j’ai vécu à Sétif. Le Nasria est le meilleur challenge pour moi afin de bien redémarrer. Donc, je ferai de mon mieux pour être à la hauteur de la confiance placée en moi par les dirigeants, le staff technique et les supporters.
Vous devez certainement connaître certains de vos nouveaux coéquipiers…
Effectivement, je connais quelques joueurs, mais aussi le coach Aït Djoudi qui me connaît, lui aussi, parfaitement bien. Il m’a déjà eu sous sa coupe en équipe nationale olympique. Donc, je ne serai pas dépaysé au NAHD. En tout cas, j’ai hâte d’entamer la préparation avec ma nouvelle équipe et cravacher dur pour lui rendre service.
Publié dans :
Nahd
Bouslimani
Aït Djoudi Touahri