Auteur :
lundi 04 mai 2020 13:02
Nabil Bentaleb et Mauricio Pochettino pourraient bientôt être réunis. L'ancien entraineur des Spurs serait le choix numéro un des potentiels futur acheteurs de Newcastle afin de remplacer Steve Bruce à la tête du club.
St James' Park se trouve être l'actuelle demeure de l'international algérien, arrivé en prêt depuis Schalke 04 jusqu'à la fin de saison. Si l'international algérien obtient un transfert définitif, il pourrait de nouveau évoluer pour l'entraineur argentin après un période plutôt compliquée du côté de Tottenham. Bentaleb a déclaré depuis qu'il avait gagné en maturité et qu'il était en bons termes avec Pochettino. Il n'a pas exclu d'évoluer à nouveau pour lui :
"Je me suis blessé et lorsque j'ai fait mon retour, je voulais tellement jouer que je me suis un peu disputé avec Pochettino. Je me sentais un peu frustré et j'étais, on va dire, encore en train d'apprendre", a déclaré Bentaleb au Independent l'année passée.
"Je me rends compte que j'ai fait des erreurs. Mais ça m'a aidé à apprendre et ça ne m'empêche pas de dormir la nuit. Je ne pense pas que j'aurais fait les mêmes erreurs si j'avais 24 ans à cette époque".
"On a un peu discuté avec Pochettino et c'était très sympa. Je sais qu'il voulait obtenir le meilleur de moi. Je le respecte et je n'ai aucun problème avec lui. A l'époque, mon désir de jouer était trop grand et je me suis emballé".
Publié dans :
bentaleb