Auteur :
mardi 21 avril 2020 07:28
Agé de 33 ans, Samir Nasri pouvait dire adieu à Anderlecht et à l’année optionnelle dans son contrat. Mais l’ancien Marseillais n’est pas du genre à se laisser faire comme l'indique Footmercato.
Lors d’un live Instagram, il a répondu au journaliste Bertrand Latour sur cette polémique : "C’est n’importe quoi. C’est limite un coup de gueule que j’ai envie de faire", a-t-il commencé par dire. "Où t’as vu quelqu’un qui disparait ? Parce que c’est ce que j’ai cru voir ou entendre dire : quelqu’un qui a disparu ou ne donne plus signe de vie. Je parle au chef du médical tous les jours. C’est lui qui m’envoie les séances que j’ai à faire, je parle avec Vincent Kompany".
A écouter Samir Nasri, il n’y a strictement aucun problème avec Anderlecht, et la communication existe bien avec le club : "Les spéculations, s’il vous plaît, qu’on arrête. Il ne se passe rien du tout. J’attends de savoir si la saison reprend pour faire les play-offs. On verra ensuite pour la saison prochaine. Pour l’instant, on n’en est pas là", a-t-il conclu.
Publié dans :
anderlecht