Auteur :
Moumen A.
dimanche 08 mars 2020 13:36
Brantford FC ne regrettera certainement pas d’avoir repoussé deux offres alléchantes cet hiver d’Aston Villa pour son maître à jouer algérien Said Benrahma. Derrière le retour en force des Abeilles, l’ancien Niçois a contribué grandement aux derniers succès de son équipe qui revient en force pour une accession historique en Premier League. Hier, le natif de Ain Témouchent a réussi un match quasi parfait. Le meilleur buteur du club londonien en ce début d’année 2020 a mené ses coéquipiers vers un succès salvateur contre Sheffield, en délivrant deux passes décisives dans cette large victoire signée sur le score de cinq buts à zéro. Sur le compte Twiter officiel du club, l’Algérien a été choisi parmi les 4 joueurs nominés pour le trophée du meilleur joueur du match. Il est en course avec Josh Da Silva, Bryan Mbeumo et Emiliano Mercondes.
La saison prochaine, il jouera en Premier League
Les statistiques de l’Algérien Said Benrahma, 10 buts et 9 passes décisives en 34 matchs disputés en Championship cette saison, ne laissent personne indifférent. Du coup, plusieurs clubs sont sur ses traces, à l’instar d’Arsenal et Aston Villa. Bien sûr Everton et Newcastle seraient aussi des destinations plausibles pour l’ex-attaquant Niçois. C’est dire que même s’il n’arrive pas à accéder avec Brentford FC, Said évoluera certainement en Premier League la saison prochaine
Il a eu 8,6/10 comme note de match
Comme souvent cette saison, l’attaquant international algérien de Brentford FC, Said Benrahma, a pesé de tout son poids dans le jeu de son équipe. En plus de ses dribles réussis et le nombre incalculable de ballons touchés, Benrahma, qui a délivré deux passes décisives, a eu un grand rôle dans la construction des actions offensives de son équipe. Toujours aussi habile techniquement, il a su garder le ballon lorsque ses camarades défenseurs avaient besoin de souffler un petit peu dans ce match. C’est pourquoi, il a eu la deuxième note de la rencontre avec 8,6/10. Seul son camarade Josh Da Silva, auteur d’un doublé, l’a devancé avec 9,4/10.
Publié dans :
Benrahma
Brantford FC
Josh Da Silva
Bryan Mbeumo et Emiliano Mercondes