Auteur :
A. A.
jeudi 03 juillet 2014 18:58
Tout est prêt à la JSK pour le déplacement de ce samedi à Genève. Et c’est dans la journée d’hier que les dirigeants ont récupéré les derniers passeports des joueurs, déposés il y a quelques jours de ça. D’après nos sources, la plupart des joueurs ont pu bénéficier des visas Schengen, ce qui leur permettra de rallier la capitale suisse sans le moindre souci. Pour rappel, les Kabyles utiliseront Genève comme ville de transite avant de gagner leur centre de préparation, qui se trouve à Evian, plus précisément dans la ville de Thonon-les-Bains. Une fois arrivés en Suisse, les joueurs se déplaceront 35 kilomètres plus loin pour rejoindre leur camp de base. Le plus important aux yeux des dirigeants est que la majorité des joueurs ont bénéficié de visas d’accès dans l’espace Schengen. Désormais, il ne devrait y avoir aucun obstacle pour assurer leur déplacement en France, surtout que la réservation a été faite depuis plus d’une semaine.
Rachid Ali Azouaou s’est chargé de récupérer les visas
En déplacement en France, le président Hannachi a chargé le membre du conseil d’administration, Rachid Ali Azouaou, de s’occuper des formalités administratives. Et c’est dans la journée d’hier que le dirigeant en question s’est déplacé au centre de TLS Contact pour récupérer l’ensemble des visas. L’ensemble des demandes déposées ont été acceptées par le service consulaire.
Le groupe devrait se compléter au plus tard jeudi prochain
Aux dernières nouvelles, les seuls joueurs qui n’ont pas bénéficié de visa sont Ebossé, Meguehout et le jeune Aïboud. Les trois joueurs en question auraient déposé leurs demandes de visas un peu en retard, mais devraient avoir une réponse finale avant la fin de la semaine prochaine. D’après la même source, les deux autres nouvelles recrues à savoir Ahmed Mouley et Mohannad Karrar se trouveraient dans la même situation. Les dirigeants devront régler leur situation au plus vite, afin qu’ils puissent intégrerer le groupe d’ici la mi-juillet.
Publié dans :
JSK
hannachi
Ebossé
aiboud
meguehout
Mohannad Karrar
Kabyles
Azouaou
Ahmed Mouley