Auteur :
Nacer-Eddine Ratni
jeudi 03 juillet 2014 17:43
L’attaquant Amine Touahri, qui a donné son accord définitif aux dirigeants de l'USMH, devrait signer aujourd'hui si l'on en croit une source proche de la direction. Le rendez-vous entre Touahri et les dirigeants pour la signature du contrat a été pris il y a quelques jours. Donc, sauf imprévu de dernière minute, il paraphera son contrat aujourd'hui.
Vous devriez déjà signer votre contrat avec l'USMH mais, apparemment, cela n'a pas encore été fait. Peut-on connaître les raisons ?
Effectivement, je devais signer mercredi mais cela n'a pas encore été fait. Mais soyez sûr qu'il n'y a aucun problème majeur. Tout a été conclu entre moi et le président de l'USMH et de ce fait, je me considère à 90 % Harrachi.
Cela ne peut être qu'une question d'argent, non ?
Non, en fait j’attends ma libération. En principe, cela ne posera aucun problème étant donné qu’il a eu un accord avec les dirigeants de l’Entente. Mais je vous confirme, encore une fois, que je suis à l'USMH. D'ailleurs, dans deux ou trois jours, je serai avec le groupe.
Vous n'êtes pas un inconnu du public harrachi...
Effectivement. Les supporters de l'USMH me connaissent parce que je suis un enfant du club. J'ai mes premiers pas. Ce sera juste un retour. Je connais parfaitement ce club que j'ai rejoint à l'âge de 16 ans et où j'ai passé plus de six ans avant de signer à l’ESS.
Si l'on croit certaines sources, vous deviez avoir entamé les entraînements…
En effet, mais, j'ai dû reporter cela à la semaine prochaine. Mais je vous confirme que j'entamerai les entraînements dès que j’aurais signé et récupéré ma lettre de libération.
Publié dans :
Amine Touahri.