Auteur :
A. H.
mardi 21 janvier 2020 10:15
Désireux de bâtir une équipe encore plus compétitive, capable de sauver sa place parmi l’élite en fin de saison, le président Benaïssa ne cesse de s’activer durant ce mercato hivernal. Suite à la perte de Benachour et Messaâdia, qui ont opté pour le WAT, la direction a décidé de miser sur l’ancien Widadi Hichem Cherif.
Libre de tout engagement depuis dimanche
Après une phase aller à la JSMB, l’ancien joueur de l’ASMO a déposé son contrat à la commission des litiges, avant d’obtenir sa libération durant la journée de dimanche. Du coup, Hichem Cherif est libre de choisir sa future destination.
Benaïssa a tout réglé avec lui
Désormais disponible sur le marché des transferts, l’ailier a décidé de finir la saison à l’USB, après avoir rencontré le président Benaïssa. En plus du montant de son salaire, le joueur a accepté de signer un bail de 18 mois.
Présent depuis hier à Hammam Bourguiba
Voulant prendre rapidement ses marques avec ses nouveaux coéquipiers, Hichem Cherif a décidé de s’envoler pour Hammam Bourguiba dès hier, pour ne pas louper ce stage bloqué, qui va lui permettre de s’acclimater avec le reste du groupe.
La piste Mouaki finalement abandonnée
En bouclant la venue de Hichem Cherif, la direction aurait consommé les trois licences autorisées durant ce mercato hivernal. Du coup, la probable venue de l’attaquant du NAHD, Mouaki, est finalement écartée, alors que son nom a circulé ces derniers jours du côté de l’USB.
Publié dans :
Hichem Chérif
Benaissa
USB
Mouaki