Auteur :
S. F.
lundi 11 novembre 2019 11:03
L’une des belles surprises de cette liste retenue par le sélectionneur national, Djamel Belmadi pour les deux matchs qualificatifs à la CAN 2021, respectivement face à la Zambie ce jeudi au stade Mustapha-Tchaker de Blida et le Botswana, lundi prochain, à l’extérieur, c’est le grand retour du buteur attitré des Verts, Hillal Soudani. Ce dernier qui s’était grièvement blessé, il y a un an de cela, au genou, retrouve depuis quelques semaines la plénitude de ses moyens physiques et techniques au sein de sa formation de l’Olympiakos et semble prêt à apporter l’aide qu’on attend de lui en sélection. Contacté par nos soins hier matin, Hillal Soudani qui nous avait fait part de son immense souhait de revenir en sélection, il y a quelques jours, dans une longue interview qu’il nous avait accordée, était bien évidemment aux anges d’apprendre qu’il fera partie du groupe sélectionné pour le stage qui débute aujourd’hui.
« Je suis très heureux de voir que j’ai été retenu dans le groupe qui va prendre part au prochain stage de la sélection nationale. C’est toujours une immense fierté de pouvoir représenter les couleurs nationales. J’ai beaucoup travaillé ces derniers mois pour arriver à cet objectif, qui est de revenir en sélection. Je suis très heureux de pouvoir retrouver ma deuxième famille et je suis très excité à l’idée de revêtir à nouveau le maillot national. »
«La confiance de Belmadi m’honore et va me pousser à travailler encore plus»
Et Soudani d’enchaîner : « Sincèrement, je suis très honoré de la confiance de Djamel Belmadi. Je n’ai pas encore eu le plaisir de travailler sous ses ordres, mais je suis déjà excité à cette idée. Comme d’habitude, je ne lésinerai pas sur les moyens pour tout donner afin d’apporter un plus à l’équipe. Personnellement, je suis très motivé à travailler encore plus pour être à la hauteur. On espère surtout continuer sur la belle lancée et gagner nos deux prochains matchs face à la Zambie et le Botswana ».
Publié dans :
Belmadi
Olympiakos
soudani