Auteur :
S. D.
mardi 22 octobre 2019 11:14
Parti en Allemagne pour rejoindre ses proches, le président est rentré hier soir au pays. Le premier responsable du club devait rassembler ses poulains à la veille du déplacement de l’équipe à Constantine, pour leur demander de se surpasser et se racheter de la défaite essuyée contre l’ASO. Pour lui, la meilleure manière d’effacer le dernier faux pas serait de s’imposer ce mercredi. Revenir avec les points dans la poche libérera psychologiquement le groupe pour poursuivre sa préparation de la rencontre devant l’ASAM dans les meilleures conditions.
Il exige un sursaut d’orgueil
Le président Mellal voudrait inciter ses joueurs à tout donner dans cette rencontre. Ainsi, selon ses dires, la tâche s’annonce difficile mais misent sur eux qui, selon lui, sont capables de relever tous les défis. C’est un match de 90 minutes et l’équipe la mieux organisée l’emportera.
Terminer la phase aller sur le podium, l’objectif
Après avoir réussi à atteindre le premier objectif, celui de se qualifier à la phase des poules de la Ligue des champions, le boss aspire à aller encore de l’avant. Il souhaite, en effet, terminer la première phase sur le podium, à condition de se racheter devant le CSC, ce mercredi.
Une prime alléchante en cas de succès
Par ailleurs, et selon une source bien informée, la direction aurait promis une prime alléchante aux joueurs en cas de victoire contre le CSC. Une motivation financière qui devrait pousser les coéquipiers de Bensayah à sortir le grand jeu. Le dernier revers concédé à Chlef a secoué le groupe, ce qui rassure aussi Velud qui attend, à son tour, une réaction honorable.
«Nous soutenons toujours nos joueurs»
Le président a déclaré que la direction a toujours soutenu ses troupes, même après une défaite. Pour preuve, en dépit de l’échec devant l’ASO, le boss a insisté auprès de ses hommes à tourner la page en se concentrant sur le prochain match : «A la JSK, nous avons toujours remonté le moral de nos joueurs. Après une défaite, le moral prend un coup, mais s’adresser à ses joueurs s’avère une obligation. La page de l’ASO a été tournée, maintenant on pense à Constantine.»
«Le match a été bien préparé, j’espère qu’on sera au rendez-vous»
Par ailleurs, Mellal estime que la préparation du match face au CSC s’est bien déroulée. Les joueurs se sont donnés à fond et promettent de se racheter : «Les joueurs ont bien préparé ce match face au CSC, une partie difficile, mais nous allons faire de notre possible pour réaliser un bon résultat. Nous allons faire le possible pour renouer avec le succès. J’en profite pour lancer un appel aux supporters afin qu’ils soient fair-play. Il faut faire de cette partie une fête.»
Publié dans :
JSK
Mellal
Bensayah