L’AS Monaco a signé un succès difficile à réaliser à domicile face à la redoutable équipe du stade Rennais, réputée comme étant un adversaire qui voyage bien. Les monégasques toujours bien menés par leur international algérien, Islam Slimani ont attendu les ultimes moments du temps additionnel pour marquer le but salvateur. L’ancien joueur du CR Belouizdad a encore une fois frappé dans ce match en délivrant une passe décisive et en marquant un but important qui a permis à ses camarades de croire en leurs chances dans ce duel remporté finalement sur le score de trois buts à deux.
Islam, c’est 7 passes et 5 buts en 7 matchs…
Toujours aussi décisif avec l’AS Monaco, Islam Slimani fait beaucoup de bien pour cette équipe. Après avoir menés au score d’entrée les monégasques ont été rejoints au score avant de concéder un second but en début de deuxième période. Dans ce match, Slimani a d’abord servi Ben Yedder pour l’ouverture du score à la 3’ de jeu. L’ancien buteur du Sporting est revenu en seconde mi-temps pour remettre ses camarades dans le match en marquant le but égalisateur. Islam venait de signer sa 7e passe décisive et son 5e but depuis son arrivée en Ligue 1 française, l’été passé. Il devient le joueur le plus prolifique de l’AS Monaco. En sélection Islam reste aussi sur 2 buts en 3 matchs joués dont 1 comme titulaire.
À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.