Auteur :
Moumen A.
mercredi 09 octobre 2019 15:03
Pour cette seconde séance, le coach de l’EN, Djamel Belmadi, qui n’a pas trop le temps de préparer le match de ce jeudi, a consacré le gros de l’entrainement au travail tactique. Pour parfaire les automatismes des Verts, Djamel Belmadi a donc programmé un petit match à 11 contre 11 sur toute la surface du jeu. L’entraineur national a par la suite travaillé sur une surface réduite (moitié de terrain) en programmant des petites oppositions de 4 X 10 minutes.
Belmadi cherche l’équilibre pour les deux matchs
Cette séance qui a commencé à 19h s’est terminée vers 20h45. Djamel Belmadi a certainement dégagé l’équipe qui commencera la rencontre face à la RDC et garde en tête celle qui donnera la réplique à la Colombie. Sans donner les noms des joueurs qui commenceront demain, pour des raisons purement professionnelles, on peut dire que tout est calqué afin qu’il puisse utiliser un maximum de joueurs.
Zetchi a dîné avec les joueurs
Le président de la FAF est arrivé un petit peu plus tard. Après avoir suivi les vingt dernières minutes de la séance d’entrainement de ce mardi, Kheireddine Zetchi est allé dîner avec les joueurs.
Moumen A.
Publié dans :
Belmadi