Auteur :
Akram F.
jeudi 29 août 2019 10:58
Au lieu de préparer le prochain choc contre le CABBA dans le calme et la sérénité, les coéquipiers de Djahnit, qui sont en train de réussir une entame de championnat assez compliquée, avec une défaite à Alger contre l’USMA (2-1), et un match nul concédé à domicile contre le MCO (1-1), sont aussi perturbés par l’incapacité des dirigeants à payer leurs arriérés. Pire, les Noir et Blanc songent sérieusement à boycotter l’entrainement après le derby de l’Est, ce qui va chambouler tous les plans de l’entraineur Madoui, qui ne s’attendait nullement à vivre un tel début de saison pour son come-back à l’Entente de Sétif.
Ils ont honoré leurs engagements
Même si sur le plan sportif, les résultats ne sont pas à la hauteur des attentes, avec un seul point récolté sur six possibles, les joueurs ont néanmoins accepté de préparer la nouvelle saison sans pour autant encaisser leurs arriérés, surtout les anciens, qui se sont montrés compréhensifs, en refusant de faire le moindre chantage avant le début de l’exercice 2019-20.
La direction doit tenir ses promesses
Vu que les coéquipiers de Laribi se sont comportés comme de vrais professionnels, c’est au tour de la direction de tenir ses promesses, après avoir affirmé par le passé aux joueurs qu’ils seront payés avant le début du mois de septembre.
Ils menacent de sécher l’entraînement
Mais frustrés de voir les dirigeants incapables de tenir leurs engagements, les coéquipiers de Khedairia songent sérieusement à sécher l’entrainement tout juste après le match contre le CABBA. Une très mauvaise nouvelle pour le coach Madoui qui misait beaucoup sur cette pause en championnat pour corriger les nombreuses lacunes détectées depuis le début de saison.
Le nouveau président doit régler ce problème
Incapables de rassembler une grande somme d’argent pour payer la totalité des joueurs, les dirigeants songent à discuter une nouvelle fois avec eux pour les rassurer, tout en leur rappelant que c’est le nouveau président du club qui va régler ce périlleux problème.
Eviter un clash entre les deux parties
En attendant de connaitre l’identité du nouveau président mais aussi le résultat du match de samedi contre le CABBA, ce problème financier risque de plomber davantage le début de saison de l’Aigle Noir, qui risque de vivre une nouvelle saison pleine de rebondissements.
Publié dans :
madoui
Laribi
Djahnit
Khedaïria