Auteur :
M. K.
samedi 27 juillet 2019 14:35
Comme prévu, les deux joueurs de l’EN, Islam Slimani et Azzedine Doukha, étaient les invités, avant-hier jeudi, de l’APC de Chéraga. Les deux champions d’Afrique ont eu droit un à accueil royal de la part des autorités locales. Le wali délégué de Chéraga, Smaïl Mohamed, le P/APC ainsi que d’autres responsables ont été à l’accueil de Slimani et Doukha. Comme ce fut le cas pour les autres joueurs de l’EN ces derniers jours, à l’instar de Belaïli, Bounedjah, Bensebaïni, Atal et Boudaoui, qui ont eu droit à un accueil des plus chaleureux des autorités de Chéraga. Un accueil qui a fait énormément plaisir à Slimani et Doukha.
Atal et Benlamri n’ont pu venir
Outre Slimani et Doukha, les autorités de Chéraga avaient également envoyé des invitations à deux autres joueurs de l’EN. Il s’agit de Youcef Atal et Djamel Benlamri. Toutefois, ces deux joueurs n’ont pas répondu favorablement à cette invitation en raison de leurs engagements. Du coup, Slimani, enfant d’Aïn Benian, et dont le président de la marie y était présent, a assisté à cette réception, tout comme le portier de l’EN, Doukha. Ce dernier s’est présenté à cette cérémonie puisqu’il se trouvait chez lui dans la capitale.
Ils ont reçu des cadeaux symboliques
Le wali délégué de Chéraga a remercié les deux joueurs de l’EN pour les efforts qu’ils ont consentis tout au long de cette CAN. D’ailleurs, il leur a également offert des cadeaux symboliques, ainsi qu’à Atal et Benlamri qui n’ont pu assister à cette cérémonie. Ce responsable a félicité les Verts pour leur consécration en Egypte tout en affirmant qu’ils ont amplement mérité leur victoire sur la terre des Pharaons.
Les présents ont pris des photos souvenirs avec le trophée de la CAN
En plus de ces deux joueurs, le trophée de la CAN était également présent à la salle. Du coup, tous les présents à cette réception ont tenu à immortaliser l’instant en prenant des photos souvenirs avec le trophée et les deux joueurs de l’EN. Ces derniers ont répondu favorablement aux sollicitations de leurs fans.