Auteur :
N. R.
samedi 28 juin 2014 22:04
Lors d’un entretien téléphonique avec lui, Abdelkader Mana, le porte-parole officiel du club et ex-président de l’USMH, nous a affirmé qu'après s'être assuré pour le moment cinq nouvelles recrues, l'opération recrutement concernant les joueurs locaux est presque close. «Je vous ai déjà dit que notre équipe avait besoin de cinq ou six recrues, en prévision du prochain exercice. Aujourd'hui, on a déjà fait signer deux défenseurs, deux attaquants et deux milieux de terrain. On aura encore besoin d’un gardien et un autre défenseur et le recrutement sera quasiment clos». Très optimiste, le porte-parole de l’USMH estime que l’équipe harrachie sera encore plus solide avec l'arrivée de certains éléments. «Pour renforcer le groupe laissé vide après le départ de Doukha, Belkaroui, Azzi et Younès ainsi que d’autres, on a recruté des éléments expérimentés qui pourraient apporter un plus à notre équipe, surtout en défense et au milieu. Le recrutement a été bien étudié et surtout ciblé, donc je pense qu'avec eux le groupe sera encore plus solide la saison prochaine. Cela sans oublier aussi nos jeunes défenseurs que nous devrons lancer aussi dès la saison prochaine.»
«Nos objectifs ne changeront pas cette saison»
Bien qu'il soit prématuré de parler des objectifs de l'équipe lors du prochain exercice, le porte- parole de l’USMH, Abdelkader Mana, estime que son équipe, qui a l'habitude de jouer le haut du tableau, devrait garder cette position. «Je pense qu’il est inutile de vous dire qu'on jouera encore une fois pour une place honorable, la saison prochaine. Si on compte les recrues officielles et celles avec lesquelles nous sommes sur le point de concrétiser, normalement on aura une équipe très homogène qui fera encore parler d'elle. On y mettra les moyens et avec l'aide de tout le monde, on réalisera une belle saison.»
«Certains joueurs proposés ne répondent pas au profil recherché»
D'après le porte-parole du club harrachi, plusieurs CV de joueurs lui ont été proposés, dont la plupart sont des attaquants, mais aucun n'a été retenu par le staff technique qui est en train de travailler en collaboration avec la direction du club. «Comme je l'ai déjà dit, on était sur la piste de plusieurs joueurs pour dénicher un ou deux jeunes attaquants. Plusieurs CV ont été étudiés, le staff technique a aussi supervisé plusieurs éléments mis à l’essai, mais aucun n'a été retenu pour le moment. Ces joueurs ne répondent pas au profil recherché.»
Publié dans :
usmh
Abdelkader Mana