Auteur :
mercredi 03 juillet 2019 20:41
L'attaquant de Montpellier sait que les Verts n'ont pas le droit à l'erreur à partir du huitième de finale et qu'il faudra forcément rester concentré. Il a ainsi déclaré :
"C'est le moment où on entre dans le dur. On a plus le droit à l'erreur à partir de maintenant. On en a pas fait jusqu'à présent et il faudra continuer ainsi. C'est sûr que la Guinnée c'est une belle équipe. On a prouvé qu'on l'était aussi et on va tout faire pour gagner".
Delort a ensuite évoqué la concurrence au sein de la sélection nationale :
"Comme le coach l'a dit on est 23 et dans une compétition pareille on a besoin de tout le monde. Je pense que le coach est content d'avoir fait tourner. Il sait qu'il peut compter sur tous les joueurs à sa disposition et c'est peut-être ce qui va faire la différence au bout".
"Pour l'instant je suis derrière le coach, derrière l'équipe et derrière mon pays. Chaque minute, chaque seconde que le coach me donnera je vais me donner à fond. Personnellement j'ai toujours été comme ça et ce n'est pas parce que j'ai fait un match que je dois prétendre à être titulaire."
Publié dans :
algerie