Auteur :
K. L.
vendredi 28 juin 2019 11:12
Il se peut que les prochaines heures apportent du nouveau, avant même la tenue de l’assemblée générale extraordinaire qui a été reportée à dimanche prochain. L’on s’attend en effet à ce que le président Hassan Hammar démissionne de son poste dans les heures qui viennent. Face à la grogne des supporters et s’amplifient de jour en jour, le président n’a plus le choix, d’autant qu’il est aujourd’hui rejeté par toute la famille de l’Entente et par la majorité des membres de l’assemblée. Et après la démission de son bras droit Hassan Snoussaoui, le trésorier du club, Hammar est aujourd’hui un homme seul. Et afin de lui éviter une sortie humiliante, d’anciens dirigeants ont tenté hier de le joindre afin de discuter avec lui et trouver compromis pour une sortie de crise le plus tôt possible.
D’anciens dirigeants veulent lui offrir une sortie dans le calme
Et on apprend que Larbaoui et Snoussaoui devraient rencontrer Hammar aujourd’hui pour le persuader de démissionner afin lui offrir une sortie honorable, sachant que Larbaoui est pressenti pour gérer le directoire qui va gérer la transition. Il est possible que aussi, que l’ex-coordinateur du club Fellahi soit présent à la réunion d’aujourd’hui.
La filiale de GICA de Aïn El Kebira prête à injecter de l’argent pour assurer le début de la préparation…
Pendant qu’on essaie de trouver une sortie à la crise, la société des ciments de Aïn El Kebira, filiale du groupe GICA, aurait donné des garanties pour apporter une aide financière importante afin que l’Entente puisse entamer la préparation et gérer cette intersaison. Son représentant était présent à l’assemblée d’avant-hier et avait eu une discutions avec d’anciens dirigeants, à l’image de Larbaoui et Arab à ce sujet. On laisse même entendre que Khaber, le représentant de GICA, pourrait diriger le directoire à la place de Larbaoui.
… Mais pas avant la démission du président
Seulement, la société des ciments de Aïn El Kebira ne versera aucun centime à l’Entente avant la démission de Hassan Hammar, c’est sa seule condition pour le moment. Et selon nos informations, si le départ de Hammar est confirmé dans les heures qui viennent, ladite société serait partante pour un partenariat avec le club sétifien pour lui apporter un support financier important.
Publié dans :
ess
hammar
Larbaoui