Auteur :
Kamel M
samedi 15 juin 2019 11:13
Il ne reste plus que quelques détails à régler pour que Djabou endosse le maillot vert et rouge, c’est qu’on laisse entendre dans l’entourage du Mouloudia. Après deux rounds de négociations, entre le stratège de l’ESS et les responsables du vieux club algérois, le joueur aurait montré un grand intérêt pour tenter une nouvelle expérience et évoluer enfin sous les couleurs du MCA, qui l’a déjà convoité par le passé. A 32 ans, Djabou sait pertinemment que si on l’a sollicité, c’est pour qu’il puisse apporter son expérience afin d’encadrer le groupe, et que le Mouloudia puisse renouer avec la consécration. En contrepartie, il aura cette possibilité de terminer sa carrière en apothéose, lui qui jouit d’une grande estime de la part des supporters, et ce n’est pas l’annonce des négociations qui a fait le buzz dans le fief des Chnaoua qui nous contredira.
Des joueurs du Mouloudia l’ont encouragé
A croire une source digne de foi et en plus des bonnes relations qu’il entretient avec Ghrib, Djabou aurait pris attache avec certains joueurs du MCA qu’il connait assez bien et l’ont encouragé à signer au profit de son équipe. Un point qui aurait pesé dans le choix de Djabou à vouloir donner une suite favorable à la demande du MCA, lorsqu’on sait que ce n’est pas seulement le volet financier qui influera la décision du stratège de l’ESS. Ce dernier avait accordé la priorité au challenge sportif, car en étant décidé à changer d’air, il ne veut pas atterrir dans une équipe qui n’affiche pas clairement ses ambitions de jouer les premiers rôles du championnat, sans pour autant parler du challenge international qui est la Coupe arabe.
Il ne reste que la signature du contrat
La même source ajoute que Djabou est Mouloudéen dans sa tête et il ne reste pour lui que de conclure en discutant de quelques détails qui seront secondaires, avant d’apposer sa signature sur le contrat qui pourra avoir lieu aujourd’hui ou le dimanche. Ce qui est certain, le transfert de Djabou est en très bonne voie et le Mouloudia s’offrira un renfort de choix, celui d’avoir l’animateur de jeu tant recherché. De son côté, Bernard Casoni souhaite avoir cet élément qui n’est plus à présenter dans son équipe, car il est persuadé qu’un groupe a besoin de cadres du calibre de Djabou pour qu’il puisse atteindre ses objectifs et prétendre à faire valoir ses arguments sur le plan international.
Publié dans :
mca
Djabou
Casoni