Auteur :
N. R.
jeudi 26 juin 2014 22:01
Après avoir donné leur accord pour signer à l’USMH, cinq ex-joueurs du MCEE et deux de l’ESS sont sur le point de s’engager avec la formation harrachie. Il s’agit de Gharbi, Benachour, Bouzama. Ces trois joueurs ont porté les couleurs du MCEE la saison passée. Pour le premier, il ne s’agit pas vraiment d’un nouveau joueur pour les supporters, étant donné qu’il a déjà porté les couleurs de l’USMH pendant trois saisons. Idem pour Touahri, cet enfant du club qui l’a quitté il y a juste une année pour rejoindre l’ESS. N’ayant pu s’imposer, il a décidé de revenir. Les deux autres, à savoir Bouzama et Benachour, ce sont des inconnus au bataillon. Au cas où leur arrivée à l’USMH s’officialiserait, ils devront prouver leurs capacités et donner raison à leur entraîneur qui les a proposés à la direction du club. Quant à Tiaiba qui est originaire de la ville de Medjana près de Bordj, il a joué dans les trois clubs de la région des Hauts Plateaux, à savoir le MCEE, le CABBA et l’ESS, il s’agit d’un attaquant dont les qualités sont reconnues. Le seul hic, c’est que ce joueur n’a jamais pu s’adapter dans un club de sa région.
Zeghbi, c’est en bonne voie
Concernant Zeghbi, le gardien de but de l’AB Merouana qui est aussi originaire d’El Eulma et que Yaiche veut avoir dans l’effectif de l’USMH, on croit savoir que les démarches entreprises par la direction de l’USMH avec celle de Merouana pour l’acquisition de ce joueur sont en bonne voie et devrait aboutir à un accord final. Le président de l’ABM, qu’un dirigeant de l’USMH a contacté, n’a pas fermé les portes aux négociations, mais il a tenu à préciser que la direction de l’ABM ne libèrera pas son gardien, tant qu’elle n’aura pas trouvé un bon remplaçant.
Atek entame les entraînements dans l’indifférence
Signataire à l’USMH depuis plusieurs semaines, Atek a entamé les entraînements avec sa nouvelle équipe. Pour sa première séance, l’ex-milieu de terrain de l’USMBA semblait un peu timide. Connaissant parfaitement ses qualités, l’entraîneur Yaiche est, selon nos sources, sceptique à son recrutement. Par rapport à nos informations, Atek a été recruté par le président Laïb après consultation de l’entraîneur. Mais ce dernier n’aurait pas donné son feu vert.
Youcef Yacine temporise
De son côté, Youcef Yacine, est presque dans le même cas qu’Atek. Signataire à l’USMH depuis deux semaines, ce joueur n’a pas encore entamé les entraînements. L’ex-arrière droit de l’ASMO hésite encore, mais il se pourrait que cela soit dû à l’indifférence du coach. Ce dernier n’affiche pas son intérêt pour ces deux joueurs.
Publié dans :
Gharbi
Zeghb
Tiaiba
Touahri