Auteur :
S.K.
vendredi 10 mai 2019 11:52
La direction considère la victoire face à la JS Kabylie comme une nécessité pour le club. Et pour cause, le Chabab est dans l’obligation de gagner ce match afin d’être fixé sur ses objectifs en cette fin de saison. Pour le manager général Arama, battre la JSK sera d’une grande importance avant d’aborder les trois prochains et derniers matchs du championnat. En dépit de l'intérêt de ce match, l’on vient d’apprendre que la direction ne compte pas réserver une prime spéciale aux joueurs. Après la dernière défaite concédée chez le CR Belouizdad, les coéquipiers de Yettou seront dans l’obligation de se ressaisir et de renouer avec le succès.
Arama se réunira avec les joueurs la veille du match
Selon une source autorisée, Tarek Arama va se réunir avec les joueurs la veille du match. Il tentera alors de motiver ses troupes et les inciter à faire le nécessaire pour battre la JSK. Il accorde une grande importance au volet psychologique dans la préparation de cette affiche. Conscient de l’importance de ce rendez-vous, il veut mettre ses joueurs dans les meilleures conditions possibles pour affronter la JS Kabylie.
Il veut faire taire les mauvaises langues
Devant l’importance de ce match, la direction du CS Constantine compte motiver les joueurs avant ce choc face à la JS Kabylie. Selon nos indiscrétions, elle va expliquer aux joueurs qu’ils toucheront leur dû s’ils viennent à battre la JSK. Même s’il ne va pas leur promettre aucune prime spéciale, Arama compte toutefois motiver ses troupes à sa manière. C’est ainsi qu’il copte se réunir avec les joueurs la veille de la rencontre. Il accorde une grande importance à ce match. Car même si l’équipe a échoué à atteindre tous ses objectifs, il ne reste pas moins que le club sera contraint de récolter le maximum de points lors des quatre prochains et derniers matches du championnat pour terminer le championnat à une place honorable. Aussi, Arama veut faire taire les mauvaises langues et surtout faire taire la rumeur.
Publié dans :
JSK
csc
Yettou
arama