Auteur :
Riad Ouenzar
vendredi 26 avril 2019 13:13
Le gardien de but d’Al Raed, en l’occurrence, Azzedine Doukha, a donné un entretien au média saoudien KSA Sport. Lors de cette interview, le keeper algérien s’est exprimé au sujet de la prochaine CAN 2019 qui aura lieu cet été en Egypte. Le gardien de but de l’EN a refusé de qualifier de facile le groupe des Verts : « Je ne peux pas dire que c’est un groupe facile, car en Afrique il n’existe plus de petites équipes. Nous allons faire l’impossible pour remporter notre premier match et nous qualifier au second tour de la compétition. On fera aussi tout notre possible pour aller le plus loin possible dans cette compétition ». Pour rappel, la sélection nationale figure dans le groupe C de la CAN en compagnie du Sénégal, de la Tanzanie et du Kenya.
«Je suis en contact permanent avec le sélectionneur et l’entraîneur des gardiens»
Dans un autre registre, le gardien de but de l’EN, Azzedine Doukha a expliqué qu’il était en contact permanent avec le sélectionneur, Djamel Belmadi : « Je suis en contact permanent avec le sélectionneur national et avec l’entraîneur des gardiens de but de l’EN, qui me posent chaque semaine des questions sur nos rencontres et sur d’éventuelles blessures. C’est très important pour moi de sentir cet intérêt du sélectionneur national ».
«J’avais tout conclu avec Al Nasr, mais…»
Outre l’EN, Azzedine Doukha a, également, indiqué lors de cet entretien qu’il était sur le point de rejoindre Al Nasr, l’été dernier, avant d’opter finalement pour Al Raed : « Sincèrement, j’avais reçu une offre d’Al Nasr. Mieux encore, nous avions même trouvé un accord. Nous avions tout conclu et il ne restait que la signature du contrat. Mais disons qu’après le changement qu’avait connu la présidence du club, ils ont peut-être voulu recruter un autre gardien de but. Je me souviens qu’ils m’avaient demandé de patienter un peu, chose que je ne pouvais faire vu que je devais signer mon contrat. J’ai donc trouvé un accord avec la direction d’Al Raed, club pour lequel j’ai signé par la suite ».
Publié dans :
Azzedine Doukha
Djamel Belmadi .