Auteur :
S. D.
mardi 09 avril 2019 10:38
Consultant à Berbère Télévision, l’ancien joueur de la JSK et de l’Equipe nationale, Moussa Saïb, a parlé du parcours de l’équipe kabyle réalisé jusqu’à présent. A ce sujet, il dira : « Mis à part les deux dernières défaites lors des deux derniers déplacements à Médéa et Tadjenanet, je dirais que le bilan de la JSK jusqu’à présent, est très positif. Personne n’avait misé sur un tel parcours. Le premier objectif a déjà été atteint, il reste maintenant le deuxième, celui de décrocher le titre ou de participer à une compétition africaine ».
«Je ne comprends pas pourquoi l’équipe n’a pas de stabilité dans ses résultats»
« Je n’arrive pas à comprendre pourquoi l’équipe n’a pas de stabilité dans les résultats. Les joueurs parviennent à enchainer plusieurs victoires, mais juste après, c’est le contraire, la JSK se retrouve en train de perdre deux ou trois matchs de suite. C’est inexplicable pour moi. »
«Cinq finales attendent l’équipe»
« Par rapport à la suite de la compétition, il reste encore cinq matchs à jouer soit cinq finales à gagner. Je dirais aussi que les deux prochaines rencontres sont décisives et l’erreur est quasiment interdite. Autrement dit, celui qui décrochera le titre sera connu avant la 28e journée. »
«Benyoucef et Oukaci sont indéfendables»
Avant de conclure, Saïb a évoqué le cas des deux joueurs, Oukaci et Benyoucef, lesquels ont été définitivement renvoyés : « Il est vrai qu’il s’agit de deux bons joueurs, mais la décision prise par la direction est plus que logique. Ils sont indéfendables, ce qu’ils ont fait est un manque de respect à la JSK ».
-----------------
Mellal à Saïb : «Tu es le bienvenu à la JSK !»
Avant que Moussa Saïb ne quitte le plateau d’Addal +, Mellal a tenu à lui dire : « Tu es le bienvenu à la JSK, je sais que tu peux nous être utile. Tu devais venir l’année passée mais ça ne s’est pas fait ». Une déclaration qui a fait plaisir à Saïb lequel a voulu à maintes reprises assister à un match à Tizi Ouzou, mais à chaque fois, son planning ne le lui permettait pas.
Publié dans :
Mellal
Saïb
Benyoucef et Oukaci