Auteur :
A. A.
mardi 24 juin 2014 22:00
Ça s’active au sein de la direction kabyle, en prévision du prochain stage estival. A moins de deux semaines du départ pour Evian, le président Hannachi effectue les derniers réglages, avant que la délégation ne s’envole pour la Suisse. Après avoir réglé la procédure des visas, le boss Hannachi a demandé à ses dirigeants de procéder à la réservation des billets d’avion. Il faut dire que les dirigeants kabyles veulent prendre leurs dispositions, afin d’éviter tout imprévu.
Départ le 5 juillet pour Genève
D’après la même source d’information, les Kabyles prendront place dans le vol de la compagnie nationale, le 5 juillet prochain. Le vol Alger-Genève est programmé à 11h15. Le voyage se fera donc au milieu de la matinée, en plein de mois de Ramadhan.
Arrivée à 14h15 heure locale
Il faudra compter en moyenne 2h de vol pour que les Kabyles arrivent à destination. C’est donc vers les coups de 14h30 (heure locale) que les Kabyles atterriront à l’aéroport international de Genève.
Départ par route pour Thonon-les-Bains
Une fois sur place, les Kabyles effectueront une petite balade dans la région, avant de prendre la route pour Evian. L’avantage est que les deux villes se situent à 35 kilomètres. Il faudra donc compter 45 minutes de route tout au plus, pour que les Kabyles arrivent à Thonon-les-Bains.
Les joueurs pourraient passer 4 jours à Paris
A en croire une source digne de foi, le président Hannachi compte faire une petite surprise à ses joueurs, à la fin du stage. En effet, il prévoit un séjour de 4 nuitées à Paris, à la fin du stage. Une occasion pour les joueurs de décompresser, après 30 jours de préparation. Les joueurs se contenteront d’un programme léger, avant de regagner le pays.