Auteur :
T.Che
mercredi 13 mars 2019 13:30
C’est donc hier matin que les Mouloudéens se sont entraînés au centre d’Aïn Benian en présence du coach Adel Amrouche. Absent la veille à cause d’un problème de santé, Amrouche a repris hier les choses en main avant de rendre quelques heures plus tard sa démission à Kaci-Saïd. Tout le monde est plus que jamais concentré sur son sujet et ce derby où le moindre faux pas est interdit. La séance s’est déroulée avec 18 éléments présents pour préparer le match de la saison. Donné forfait pour dix jours en raison d’une tendinite au niveau du genou, Samy Frioui s’est remis au boulot plutôt que prévu. L’ex- Blidéen était hier présent lors de cette session matinale pour suivre à la lettre le menu concocté par le staff technique.
Le médecin sera congédié
Alors qu’il avait eu droit à dix jours de repos, Frioui a passé une contre visite chez Dr Yekdah qui a affirmé que le joueur n’avait aucune blessure. C’est ce qui explique la disponibilité du joueur qui a repris le boulot. Bien évidemment, la direction du club ne va pas en rester là. Il y aura des sanctions contre le médecin impliqué qui sera congédié.
Lamara confirme sa participation au derby
En délicatesse avec le tendon d’Achille, Nabil Lamara était avant-hier en tenue de ville. Le latéral gauche s’est donc remis hier au boulot. Une très bonne nouvelle pour le staff technique car Lamara par ce retour confirme sa disponibilité pour le rendez-vous de demain après-midi contre les Rouge et Noir.